Votre Hôtel idyllique dans la région d’Appenzell


Bären – Das Gästehaus est un charmant petit hôtel-boutique au cœur de la région pittoresque d’Appenzell. Cette maison idyllique, située au cœur d’un environnement typique et tranquille, est idéale pour une escapade relaxante loin du bruit et de l’agitation ou comme point de départ pour des vacances actives au pied de l’Alpstein.

N’hésitez pas à venir vérifier par vous-même! Matthias Willi se réjouit de vous accueillir!

Été à Appenzell

C’est l’été! Par conséquent, laissez-vous inspirer par notre film self-made et profitez des images autour de la maison. Toutes les endroits de la vidéo sont accessibles de notre maison par magnifiques randonnées. Voulez-vous plus de conseils de randonnée à la région d’Appenzell? Contactez-nous »»

Montée aux alpages

Montée aus alpages à Appenzell

Le plus important de toute montée aux alpages, ce sont les trois vaches porteuses de cloches qui sont menées par un pâtre en costume de fête. Il porte sur l’épaule gauche le «Fahreimer», dont le fond («Fahreimerbödeli») a été orné de peintures artistiques. Les trois cloches, dont les sons ont été harmonisés au sixième, septième et huitième degré, sont la fierté de la population paysanne des deux côtés du Säntis. Le rôle principal des quatre pâtres qui suivent les vaches aux cloches est d’ajouter leurs chants aux sons des trois instruments, qui, fait unique au monde, sont joués par des vaches. Vous avez des questions concernant cette tradition? Contactez-nous »»

_footer_copyright_text
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com